Banner

Bonus Sans Dépôt

Vivez des jeux que vous avez jamais vu auparavant

Un classement du moins bon aux meilleurs jeux télévisés

Vous êtes peu disposé à admettre que vous aimez regarder les émissions comme les spectacles TV quiz sur BBC One ou ITV entre midi et 18 heures, de peur d'être considéré comme quelqu'un de paresseux, d'ennuyeux et dépourvu d'intelligence. Sachez que rien ne pourrait cependant être plus éloigné de la vérité.

Les meilleurs jeux télévisés connus de l'humanité passent à la télévision en journée. Certains sont bons, d'autres sont mauvais, et il y en a quelques-uns qui sont très bizarres. Que vous préfériez Deal or No Deal ou Eggheads, tout le monde a son opinion de ce qu'est la meilleure émission de jeu télévisé.

Voici deux exemples tirés de notre guide de classement des moins bons aux meilleurs jeux télévisés.

Deal or No Deal

Ce jeu télévisé de Channel 4 qui est diffusé depuis plus de neuf ans avec environ 2 700 épisodes fut une excellente opportunité pour Noel Edmonds de faire son comeback. Depuis lors, l'émission est devenue un grand fardeau pour le partenaire de la mascotte surnommée M. Blobby.

Tourné en dérision par Paxman en 2014 lors de sa tentative hilarante de prendre le contrôle de BBC, Edmonds a vu ses actions chuter vu que Deal or No Deal a connu le buzz pendant ses débuts.

Malheureusement depuis ce temps, l'émission de Channel 4 est devenue populaire pour la façon ennuyeuse dont ses candidats se rallient l'un à l'autre comme une famille alors qu'au fond, ils ne ressentent rien d'autre que de la haine l'un pour l'autre, ce qui se voit à travers la froideur et la tristesse dans leurs yeux.

All-Star Family Fortunes

Quoi de pire que Family Fortunes ? Euh, All-Star Family Fortunes.

Le principe est pratiquement le même que pour la première diffusion de l'émission (qui a connu du succès pendant plus de trois décennies), mais il a maintenant été remanié.

Présenté par Vernon Kay plutôt que par l'humoriste Les Dennis, le spectacle a connu des concurrents différents à savoir les actrices figurantes de Coronation Street et les membres du groupe de pop Big Reunion. Pas vraiment ce qu'on peut appeler une réunion de stars pour spectacles TV quiz.